Manoir du Tourp

L'expression d'un territoire

 

j'aime le manoir

Vous sou­hai­tez… don­ner votre avis ? vous inves­tir dans la vie du manoir ? ren­con­trer des artistes ? appor­ter votre aide lors des dif­fé­rentes mani­fes­ta­tions ? rejoi­gnez « Les amis du manoir »… C’est gratuit!

Le manoir sou­haite s’ouvrir davan­tage aux habi­tants du ter­ri­toire de la Hague et du Coten­tin. En rejoi­gnant ce réseau, vous par­ti­ci­pez à la vie du manoir. Concrè­te­ment, vous serez invi­tés à deux ren­contres par an, ani­mées par la direc­trice, qui vous per­met­tront de décou­vrir la nou­velle pro­gram­ma­tion mais égale­ment de don­ner votre avis et faire des sug­ges­tions. Toutes les bonnes idées sont les bienvenues !

Mais, être « ami du manoir », c’est égale­ment, être invité aux ver­nis­sages, ren­con­trer les artistes expo­sants, accep­ter d’être sol­li­cité par l’équipe du manoir (pour prê­ter des objets, des docu­ments…), pou­voir par­ti­ci­per en tant que béné­vole aux dif­fé­rentes manifestations…mais c’est aussi : rece­voir les bro­chures du manoir à domi­cile et les dis­tri­buer autour de soi…accepter de tes­ter de nou­velles acti­vi­tés…Ou tout autre contri­bu­tion volon­taire, sans aucune obli­ga­tion, selon vos envies et le temps dont vous disposez.
Vous avez peu de temps à nous consa­crer ? Vous pou­vez vous conten­ter de par­ti­ci­per aux deux réunions annuelles. Si vous êtes plus dis­po­nibles, beau­coup d’autres acti­vi­tés et contri­bu­tions sont possibles…
Le concept est nova­teur, il ne s’agit pas d’une asso­cia­tion, mais d’un réseau de per­sonnes qui aiment le manoir du Tourp et qui sou­haitent y appor­ter quel­que­chose. Nous sommes ouverts à toutes vos sug­ges­tions concer­nant le fonc­tion­ne­ment de ce réseau.

Si vous sou­hai­tez nous rejoindre, contactez-nous.